Puis-je utiliser un parquet Quick-Step dans ma cuisine ?
Oui, c’est possible. Notre technologie « Wood for Life » dote chaque parquet verni d’une couche protectrice afin que la saleté et la poussière ne puissent pas s’accumuler dans les pores du bois.
Pour les sols vernis et huilés, l’humidité n’a aucune chance non plus grâce aux joints traités.
Parquet résistant à l’eau
Nos nouvelles gammes Cascada, Cala et Amato sont même résistant à l'eau, ce qui en fait un choix parfait pour votre cuisine et même pour votre salle de bains.
Grâce à la technologie de résistance à l’eau de Quick-Step, un petit accident comme la chute d’un verre d’eau n’est plus un problème. Il est toutefois recommandé d’éliminer toute humidité résiduelle dès que la situation le permet.
Comment nettoyer un parquet ?
Bien sûr, le parquet de votre cuisine devra être nettoyé plus fréquemment et plus intensément que les sols des autres pièces de votre maison. Cependant, il est inutile de laver le sol ; en fait, il ne faut jamais le faire. Généralement, un nettoyage à sec ou humide avec une serpillière en micro-fibres Quick-Step et des produits d’entretien Quick-Step suffit.
Attention si vous possédez un parquet Quick-Step huilé. Un entretien régulier avec l’huile de soin Quick-Step et l’huile d’entretien Quick-Step est nécessaire pour maintenir votre sol dans un état optimal.